Ville Ypres

Ypres... Découvrez et appréciez!

Ypres a beaucoup à offrir! Le charme des Moyen-Ages en les mémoires amples de l'histoire turbulente de la première guerre mondiale font de votre visite à Ypres une expérience vraiment inoubliable.

On vous souhaite le bienvenu aux centre de visiteurs de la région d'Ypres et du Westhoek dans les Halles aux Draps.

Top 10 ou cours

1 Musée in Flanders Fields

Ce musée de la guerre se trouve dans l’un des plus beaux édifices d’Ypres, à savoir dans le tissu Hall. Récemment le Musée a fait l’objet d’un renouvellement, ce qui en fait pas moins de 50 % de sa capacité. En particulier, la première guerre mondiale est essentielle pour la Flanders Field Museum. Objets au moyen de récits audiovisuels, des photos et des journaux que vous venez bien de savoir si ces lourds fois dans l’histoire. Il est tenté des sujets de différents points de vue.

www.InFlandersFields.be

 

2 porte de Menin

Cette énorme porte est un mémorial pour les soldats britanniques disparus qui sont morts pendant la première guerre mondiale. Tous leurs noms de plus de cinquante quatre mille sont sous et à côté de l’autre sur les panneaux décrits. Bizarre de savoir que ce n’est pas trouvé ou identifiés de soldats encore çà et là sous les mottes d’Ypres. Certains cimetières, mais certains aussi quelque part dans les champs. Parce qu’au cours de l’excavation il jamais trouvé quelqu'un est toujours identifiable, parfois un nom est retiré de la porte de Menin. Tous les soirs à 20 h 00, une petite cérémonie menée sous cet immense monument.

www.Steden.net/Belgie/Ieper/Menenpoort//

 

3 grand marché

Sur la place de marché d’Ypres sont impressionnantes structures telles que le tissu Hall, le beffroi, le Palais de justice et la châtellenie. Ensemble, ils forment le Centre de la ville. À la différence des autres grands marchés des villes, il n’y a pas très nombreuses terrasses. Eh bien, il y a plusieurs restaurants situés autour où vous pouvez manger et certains cafés moitié est toujours prévu pour stationner. Uniquement le samedi est l’ensemble du marché de la scène pour le marché hebdomadaire avec une large gamme de produits de base.

www.Steden.net/Belgie/Ieper/Grote-Markt/

 

4 Halle aux draps

Ce bâtiment de style gothique a été construit entre le XIIIe et le XIVe siècle. Malheureusement, cela les terribles batailles d’Ypres pas entièrement survécurent. Néanmoins, il a réussi à restaurer très bien. Et depuis 1967 le bâtiment rayonne sa grandeur. Lorsqu’il utilisé pour être agi principalement dans les feuilles, il est maintenant trop. Le musée « In Flanders Field » est dans le bâtiment. La tour du beffroi avec son altitude de soixante-dix mètres fournit régulièrement pour une belle sérénade de Tuindaglied basé sur Ypres.

5 Bellewaerde Park

La ville d’Ypres a réussi dans un parc à thème de plaisir à combiner avec un zoo. C’est tout trouvé dans Bellewaerde Park. Lorsque le parc a ouvert ses portes en 1954, il n’était pas beaucoup plus qu’une collection d’oiseaux exotiques et ce poupées GNOME dans une ambiance identique au parc. Au cours des années, beaucoup a changé. Maintenant aujourd'hui dévaler les attractions avec noms comme HURICANE, El Toro, Boomerang et le cours d’eau de white River Splash avec passagers cris forts vous au-dessus. Aussi pour les plus petits il y a d’innombrables attraction qui beaucoup aller moins vite.

www.bellewaerdepark.be

 

6 église St. Martin

Le vandenpeerboomplein et la place de Saint-Martin est l’ancienne cathédrale d’Ypres. Vers l’an 1254 a commencé avec la construction et ensuite deux siècles plus tard terminer. Vers l’an 1800, la cathédrale a été déclassée à l’église. Ici aussi, les batailles d’Ypres et de la première guerre mondiale a laissé des traces. Heureusement, la plupart de ces restaurée et reconstruite. Il y a un certain nombre de œuvres d’art religieux impressionnant d’être admiré et une belle statue de notre Dame de Thuyne.

www.Steden.net/Belgie/Ieper/Sint-maartenskerk/

7 Musée urban Education

Tout comme tant de villes de nos jours, est également à Ieper une église utilisée pour repenser que religieux. Dans St. Nicholas Church est maintenant le Musée Urban Education. Le musée donne une image claire de l’évolution de l’enseignement en Flandre depuis le moyen-âge. Il n’y a même des reconstructions des salles de classe à admirer depuis les 18ème, 19ème et 20ème siècles. Surtout pour les enfants, c’est drôle de voir ce que les matériaux simples il devaient être travaillé par le passé.

8 Musée Stedelijk

À la Janseniusstraat à Ypres, est le Musée Municipal. Après une promenade le long de plusieurs peintures, découvertes archéologiques, des cartes, de mobilier et d’argenterie, vous obtiendrez une bonne image de la glorieuse histoire de la ville d’Ypres. La pièce décorée du Musée se trouvent dans la collection de l’artiste d’Ypres Louise De lui. Le bâtiment dans lequel se trouve le Musée Stedelijk est également à ne pas manquer. Cette Jansgodhuis de St. était environ 1270 un endroit où on fondé une Fondation pour le soin des pauvre.

9 marché aux poissons de

Les étals de ventes nostalgiques pour les poissons se trouvent à la poissonnerie. Les deux stalles comme le carré ne sont pas gros mais belle. La boterstraat adjacent est même une passerelle vers ce marché ancien qui remonte à l’année 1714. Plusieurs fois déjà, il est restauré, mais l’image de Neptune est toujours resté. Les stalles ont été fabriqués en 1923. Le côté petit ressemblant péage de 1899 a été l’endroit pour le paiement des poissons achetés.

www.Steden.net/Belgie/Ieper/Vismarkt/

10 la colline 60 ou Hill 60

Au cours de l’excavation pour la construction de l’ancienne voie ferrée juste à l’extérieur d’Ypres à Zilbeke il y a une colline de soixante mètres de haut, qui aujourd'hui est connue comme la colline 60. Dans les galeries souterraines sont plusieurs batailles durant les guerres. Au cours de ces batailles, il y a aussi beaucoup de soldats sont morts que détonations. Certains d'entre eux sont encore sous terre dans le domaine de la colline 60. Par conséquent, il est aussi appelé cimetière sans pierres tombales. Le bunker sur le site a été construit par les allemands et a été reconstruit plus tard par les anglais. La colline est au cours de la guerre pendant une longue période a été très populaire. De là, il était bon de voir. Au fil des ans, il y a beaucoup d’arbres cultivés sur.

www.Steden.net/Belgie/Ieper/Hill-60/